«COVID-19»

INFOS, ACTIVITES ET BENEVOLAT

Suite aux nouvelles mesures prises par le Conseil Fédéral qui étend la mesure du certificat COVID à la majorité des espaces intérieurs de la culture, du sport et de loisirs, l'AGIS doit adapter son organisation. Nos activités de groupe se déroulant dans les espaces intérieurs et ouverts au public, il est nécessaire pour les participants comme pour les bénévoles d'être en possession d'un certificat COVID valable (vacciné, guéri ou testé), à partir du 13 septembre 2021.

Les accompagnements et soutiens individuels se poursuivent et sont discutés au cas par cas directement avec les responsables du secteur. 

Pour des précisions supplémentaires sur nos prestations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 022.827.85.50 ou par e-mail à l’adresse info [at] agis-ge.ch. Nos nouveaux bureaux, à la Maison de l'Autonomie, sont ouverts au public sur rendez-vous.

Vous trouverez des informations sur le coronavirus en langue facile à lire et à comprendre sur le site internet de la Confédération.

Pendant cette situation particulière, l'AI a décrété de nouvelles règles, vous les trouverez ici.

Image

Bénévolat
et handicap,
une façon
différente
de vivre!

Devenir
bénévole?
Activités de loisirs pour
personnes en situation de handicap

L'association AGIS

L’AGIS vise au développement des ressources personnelles de la personne en situation de handicap, en vue de soutenir sa participation sociale.

L'AGIS est subventionnée par l'OFAS et bénéficie d'un sous-contrat de prestations avec la faîtière Réseau Romand ASA

En savoir plus

Photo

Brigitte Rosset,
marraine de l'AGIS

Le handicap ne m’effraie pas, partageons nos mondes !

En savoir plus

Parcours pédagogique

Ou comment parler du handicap ?

En savoir plus

Site en révision