• Accueil
  • Brigitte Rosset, marraine de l'Agis

Brigitte Rosset, marraine de l'Agis

brigitte rosset 006                                                           Photo: Noura Gauper

 

Partageons nos mondes !

 

Je suis très honorée d'être, depuis l'automne 2012, la marraine de l'AGIS et j'ai accepté ce rôle avec grand plaisir.

Je suis curieuse, j'aime les gens, communiquer, tisser des liens, aller à la rencontre de l'autre. Le handicap ne m'effraie pas, il me touche. Il m'oblige surtout à me positionner, à regarder l'autre, au-delà des apparences justement.

J'espère pouvoir permettre aux membres de l'AGIS de découvrir "mon monde", de manière privilégiée, à travers les coulisses, la scène ou les représentations; et tenter d'entrer dans "le leur", grâce à nos échanges, nos expériences et le temps partagé.

Je me réjouis des cours d'improvisation que nous avons mis sur pied: mélanger les membres et les bénévoles, cette idée m'enchante et, j'en suis certaine, nous enrichira tous.

Il s'agit également de parler de l'AGIS autour de moi et de faire en sorte que cette magnifique association, qui travaille dans l'ombre, gagne encore en notoriété dans notre canton.
Qu'elle puisse attirer de nouveaux bénévoles, car le bénévolat sur lequel repose son fonctionnement depuis 30 ans reste fondamental et rappelle à tout un chacun, les notions de partage de la connaissance, du temps et du respect.

Bigitte Rosset, signature